Je suis désoler j'aurais aimer partager avec vou les derniers film sortie au box office indien ou du moins en dvd mais voilà il m'est difficile de les avoirs, à cause de ma mère qui n'aime pas sa et à cause de la fermture de la boutique ou je vais normalment. Je vous présente donc des films que j'ai vue.
Alors on commence par le dernier que j'ai vu :
Pour info : film datant de 2008 avec Amitabh Bachchan dans le role du Bhoot Nath (Bhoot = fantome ou esprit), banku le ptit garçon, Juhi Chawla dans le role de Anjali et Shah rukh Khan dans le role du père de Banku.
Petit résumé : C'est l'histoire de la famille Sharma qui déménage à Goa car Mr Sharma commandant sur une gros bateau de croisière est amener souvent à changer de lieux. La compagine de croière luer à choisis un maison au passer trouble. A ce qui parait un esprit vivrait dans cette maison et ferait peur à tout le monde. Bref, la famille Sharma s'installe et Mr Sharma s'en va pour son boulot. Pendant ce temps un soir, Banku va manger un glasse et là il tombre nez à nez avec le Fatome. Mais Banku n'est pas du genre à se faire impressionner par ce fantome et voilà que commence une grande amitier Bhooth Nath et Banku.
Note 9/10
Depuis quelques temps ils s'appliquent à faire des effets spéciaux plutot pas mals et le film est très dorle. Il ya plein de chanson et ya que la première qui ne me plait pas elle ressemble à un clip occidentale dommage.