| Absences | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rozen Admin
| Sujet: Absences Mar 1 Juil - 0:51 | |
| Comme l'indique le titre, ici vous pouvez nous dire quand vous êtes absent, histoire qu'on ne s'inquiète pas | |
|
| |
Rozen Admin
| Sujet: Re: Absences Mar 1 Juil - 0:52 | |
| Je commence....
Alors durant juillet, je ne serais pas chez moi et je ne sais pas si j'aurais internet facilement ou pas donc il se peut que je ne sois pas très présente. Mais je ne vous abandonne pas !!!! | |
|
| |
Lila Modérateur
| Sujet: Re: Absences Mer 2 Juil - 20:54 | |
| moi aussi je ne pourais pas me conecté comme je voudrais pendant le mois de juillet bonne vacances a tous !! | |
|
| |
Rozen Admin
| Sujet: Re: Absences Jeu 3 Juil - 21:52 | |
| Oh bah ça va être moins vivant sans toi...
Bonnes vacances à tous
PS : en fait j'ai un ordi portable pour les vacs donc je vais pouvoir me connecter assez souvent | |
|
| |
Lila Modérateur
| Sujet: Re: Absences Mar 15 Juil - 17:29 | |
| moin vivant sans moi ? lool merci ^^ je sqouate chez un de mes oncle ou chez mes tante pour venir de temp en temp sur l'ordi lool donc je peux me conecter de temps en temps de toutes façon je rentre vendredi (+ de 12h de route >_<) | |
|
| |
Rozen Admin
| Sujet: Re: Absences Mar 15 Juil - 19:17 | |
| Arf bon courage... 9 heures (quand je vais dans le sud) jtrouve ça beaucoup alors plus de 12h... Dors ça va passer plus vite,lol | |
|
| |
Lila Modérateur
| Sujet: Re: Absences Mar 15 Juil - 19:56 | |
| bah justement je suis dessendu dans le sud lool j'arrive pas à dormir dans la voiture xD | |
|
| |
Rozen Admin
| Sujet: Re: Absences Mer 16 Juil - 18:11 | |
| Oh ma pauvre... j'espère que tu as un lecteur dvd portable ou au moins un mp3,une DS, enfin un truc qui occupe quoi. Bon puisque tu es de retour tu vas pouvoir répondre aux messages que j'avais mis un peu par tout. Parce que je me vois mal me répondre toute seule,lol En plus on a plein d'inscrits qui ne postent pas | |
|
| |
Lila Modérateur
| Sujet: Re: Absences Jeu 17 Juil - 15:55 | |
| Je ne suis pas encore entiérement de retour mais un peut quand même et oui j'ai mon Ipod qui me sauve la vie dans la voiture et mon téléphonne sinon ça me pousserai au suicide ... | |
|
| |
Rozen Admin
| Sujet: Re: Absences Ven 18 Juil - 13:00 | |
| Lol ! Le suicide ? carrément ? tes parents écoutent de la musique si nulle que ça ? | |
|
| |
Lila Modérateur
| Sujet: Re: Absences Ven 18 Juil - 13:21 | |
| oui pire !!!!!! mon pére écoute du raï !!!!!! xD | |
|
| |
Rozen Admin
| Sujet: Re: Absences Sam 19 Juil - 15:58 | |
| Lol. J'ai rien contre la raï mais c'est vrai que 12h à la suite... | |
|
| |
Lila Modérateur
| Sujet: Re: Absences Dim 20 Juil - 10:25 | |
| voila !!!!! je suis rentrée !! j'ai fait une nuit blanche xD mon pére a pirs l'auto route c'est allé vitte !! je péte la forme pourtant j'ai pas dormi ... (ça doit être le darck dog) encore une semaine et je rentre chez ma mére !!! | |
|
| |
Rozen Admin
| Sujet: Re: Absences Dim 20 Juil - 21:06 | |
| Ah tes parents sont divorcés ? les miens aussi mais comme je suis majeure je peux choisir quand je vais chez l'un et l'autre maintenant donc c'est pratique. Euh enfin je suppose que les tiens sont divorcés vu que tu parles de "rentrer chez ta mère" et pas tes parents. Tu vas où là ? | |
|
| |
Lila Modérateur
| Sujet: Re: Absences Lun 21 Juil - 1:04 | |
| oui tu supose bien ils sont divorcé je suis chez mon pére la mais j'ai des probléme avec lui alors je pense que je ne vais pas rester encore trés longtemp ... Le probléme va être régler je vais rester tout le temp chez ma mére parce que mon pére ne veut plus de moi ... bon je vais arrété de raconter ma vie en plus c'est même pas interéssant | |
|
| |
Rozen Admin
| Sujet: Re: Absences Mar 22 Juil - 12:47 | |
| Il ne veut plus de toi ? arf c'est vraiment la merde alors. Il te l'a dit comme ça ? Ne t'en fais pas ça ne me gene pas que tu racontes ta vie. Moi j'aime bien écouter alors bon... ce n'est pas un problème. Mais toi t'as peut être pas très envie d'en parler. Les miens sont divorcés depuis que je suis bébé, je n'ai aucun souvenirs d'eux ensemble. Donc ça ne m'a pas posé de problème car j'ai toujours vécue comme ça, sauf à une période où c'était la guerre avec ma belle-mère mais les choses vont mieux. | |
|
| |
Lila Modérateur
| Sujet: Re: Absences Mar 22 Juil - 13:16 | |
| moi pareille mes beaux parent au debut je ne les ai pas accepté ... mais bon si je raconte ma vie ici les autre vont ce pleindre... pour répondre à ta question oui il ma di qu'il ne voulait plus me voire ... | |
|
| |
Rozen Admin
| Sujet: Re: Absences Jeu 24 Juil - 15:40 | |
| Et ça se dit un père...enfin j'en sais rien en fait. Bah moi je l'avais accepté ma belle-mère mais pas elle,lol. C'est vrai qu'on est pas censé raconter notre vie ici. Je vais faire un sujet pour ça,lol | |
|
| |
Lila Modérateur
| Sujet: Re: Absences Jeu 24 Juil - 17:46 | |
| mdr ! bah sur le tchat y a jamais personne :'( | |
|
| |
Rozen Admin
| Sujet: Re: Absences Jeu 24 Juil - 19:45 | |
| Le truc c'est qu'on est jamais sur le forum en même temps et qu'il n'y a plus que nous deux qui postons (Taekomag nous a abandonné ) donc ça n'aide pas à ce qu'il y ait du monde sur le tchat,lol | |
|
| |
Lila Modérateur
| Sujet: Re: Absences Ven 25 Juil - 0:10 | |
| c'est vrai qu'il nous aide pas xD | |
|
| |
Basudha12 Admin
| Sujet: Re: Absences Mer 10 Juin - 15:10 | |
| Salut !
Je m'absecente une semaine ou deux parce que je doit me concentrer sur mes révision et finir mon dossier sur le cinéma Indien. Je ne peut pas faire deux chose à la fois alors je me coupe du monde virtuel. Voilà je reviendrais dès que mes exame seront finit !
Aplus | |
|
| |
Rozen Admin
| Sujet: Re: Absences Jeu 11 Juin - 21:05 | |
| Oki, ça marche. Bon courage pour tout ce que tu as à faire | |
|
| |
Basudha12 Admin
| Sujet: Re: Absences Jeu 25 Juin - 1:54 | |
| coucou me revoilà les exams fini | |
|