Sujet: hey ... Jeu 5 Juin - 13:26
coucou, je pense que certaine personne me connaisse déja ... Leïla, 14 ans fan de greek ^^ ... j'habite dans en picardie ... et je trouve que Dilshad Vadsatia est une trés bonne actrice !! on arrive a la détesté dans la série mdr ^^ donc voila ... je ne sais aps quoi dir d'autre ...
Takeomag
Sujet: Re: hey ... Jeu 5 Juin - 19:45
en effet on te connait lol
bienvenue en tous cas !!
Rozen Admin
Sujet: Re: hey ... Jeu 5 Juin - 23:50
Bienvenue sur le forum Miss connue ^^
J'adore la photo de ton avatar
Lila Modérateur
Sujet: Re: hey ... Ven 6 Juin - 13:49
lool merci ^^ la tienne aussi est trés belle ! je suis un peu jalouse quand je la vois mais elle est belle !!
Rozen Admin
Sujet: Re: hey ... Ven 6 Juin - 21:29
C'est clair que beaucoup de filles aimeraient être à sa place,lol. Et des mecs à la place de Scott Micheal Foster
Lila Modérateur
Sujet: Re: hey ... Ven 6 Juin - 21:33
oui ^^ si il y avait plus de mec qui ressemblé a scott ça ne me jénerai pas !! ptdrrrr
Rozen Admin
Sujet: Re: hey ... Ven 6 Juin - 21:34
Tu le vois comment ton mec parfait ? T'as le droit de te baser sur des gens connus
Lila Modérateur
Sujet: Re: hey ... Sam 7 Juin - 16:39
humm le mec parfait ... euh je sais pas ... plus grand que moi déja ! Il faut qu'il soit gentil qu'il accepte tous mes potes (parce qu'il y en à qui ont des sacrés caractéres ptdr) qu'il soit intelligent (qu'il soit comme johnny depp ;P ptdr) enféte elle est dur ta question je sais pas trop ^^ et toi ?
Rozen Admin
Sujet: Re: hey ... Dim 8 Juin - 12:36
Physiquement je ne sais pas parce que je n'ai pas vraiment de préférence pour kles blonds ou les bruns, les yeux verts ou marrons... Par contre moi aussi je veux qu'il soit plus grand que moi. Niveau caractère....attentionné mais pas trop (ça peut être trop étouffant !!!), gentil (logique), drôle et intelligent mais pas mégalo pour autant.
C'est clair que cette question est dure. D'autant plus que je pense que le mec parfait n'existe pas
Lila Modérateur
Sujet: Re: hey ... Dim 8 Juin - 18:57
mdr ^^ oui c'est pas si facil que ça ... et tu as raison un mec parfait ça ne peut pas exister c'est impossible ptdrrr ... j'aimerai bien voir les déffaut de Scott ...
Rozen Admin
Sujet: Re: hey ... Dim 8 Juin - 19:39
Mmhh bonne question... va falloir qu'on cherche ça
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: hey ...
hey ...
Page 1 sur 1