Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le premier forum entièrement consacré à Dilshad Vadsaria
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Basudha12

Aller en bas 
AuteurMessage
Basudha12
Admin
Basudha12


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 38
Date d'inscription : 06/06/2009

Présentation de Basudha12 Empty
MessageSujet: Présentation de Basudha12   Présentation de Basudha12 Icon_minitimeSam 6 Juin - 0:43

Salut All !

Voilà je me présente je m'appel Lucie, j'ai 23 ans enfin bon bientot 24 ans et je vis à Millau dans le sud de la france. Je suis étudiante ou Concervatoire National des Arts et Métiers et je fait un bac+2 assistante de gestion mention aménagement du territoire. Je termine mon année dans deux semaines lol ! Bref. J'ai découvert greek totalement par hazard en zappan un jour ou je m'ennuis à mourir devant la télé. Et là je tombe sur Rebecca ( qui d'après ce que j'en ais ressenti est une peste dans la série lol ). Mais j'ai pas trop chercher à en savoir plus sur la série. J'ai vu d'autres épisodes depuis et ce soir je suis tomber sur l'un d'entre eux que je n'avais pas vu. J'ai dnc décider de cherche plus d'info sur la série et j'ai découvert que celle qui joue Rebecca et qui se nomme Dilshad est indienne et portugaise. C'est sa qui m'a u peut influencer à en savoir plus sur elle et à chercher un forum.

La première fois que j'ai vu la série c'est bizard mais quand je l'ai regarder comme sa notre chère Dilshad je me suis dit elle ressemble à une indienne et oui j'ai eu raison.

Bon arrêton un peut de parler de la série et parlon de moi.

Je parle beaucoup de l'Inde normale moi aussi je suis une métisse, ma mère est de l'ile de la réunion ma grand-mère des racines indenne et mon grandpère bretonne. Quand à mon père il est de marseille mais mes grands-parents sont de l'aveyron. Dans la vie comme vous le savez j'étudie enfin j'ai reprise des études parès deuxan sans emplosi ou presque. Je suis aussi un grande fan de cinéma et surtout de Cinéma Indien. Je suis une accro à Bollywood. Et voilà comme j'ai fait un lient entre Dilshad et l'inde, elle ressemble à une indienne et en plus elle est treè belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://srkshanti13.skyrock.com
Basudha12
Admin
Basudha12


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 38
Date d'inscription : 06/06/2009

Présentation de Basudha12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Basudha12   Présentation de Basudha12 Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:24

Oui c'est vrais qu'il n'est pas moche
Revenir en haut Aller en bas
http://srkshanti13.skyrock.com
 
Présentation de Basudha12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Menu principal :: Le forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser