Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le premier forum entièrement consacré à Dilshad Vadsaria
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Basudha12

Aller en bas 
AuteurMessage
Basudha12
Admin
Basudha12


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 38
Date d'inscription : 06/06/2009

Présentation de Basudha12 Empty
MessageSujet: Présentation de Basudha12   Présentation de Basudha12 Icon_minitimeSam 6 Juin - 0:43

Salut All !

Voilà je me présente je m'appel Lucie, j'ai 23 ans enfin bon bientot 24 ans et je vis à Millau dans le sud de la france. Je suis étudiante ou Concervatoire National des Arts et Métiers et je fait un bac+2 assistante de gestion mention aménagement du territoire. Je termine mon année dans deux semaines lol ! Bref. J'ai découvert greek totalement par hazard en zappan un jour ou je m'ennuis à mourir devant la télé. Et là je tombe sur Rebecca ( qui d'après ce que j'en ais ressenti est une peste dans la série lol ). Mais j'ai pas trop chercher à en savoir plus sur la série. J'ai vu d'autres épisodes depuis et ce soir je suis tomber sur l'un d'entre eux que je n'avais pas vu. J'ai dnc décider de cherche plus d'info sur la série et j'ai découvert que celle qui joue Rebecca et qui se nomme Dilshad est indienne et portugaise. C'est sa qui m'a u peut influencer à en savoir plus sur elle et à chercher un forum.

La première fois que j'ai vu la série c'est bizard mais quand je l'ai regarder comme sa notre chère Dilshad je me suis dit elle ressemble à une indienne et oui j'ai eu raison.

Bon arrêton un peut de parler de la série et parlon de moi.