Le premier forum entièrement consacré à Dilshad Vadsaria
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Imaginer les défauts de Scott ou de Dilshad

Aller en bas 
AuteurMessage
Lila
Modérateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 75
Age : 25
Date d'inscription : 05/06/2008

MessageSujet: Imaginer les défauts de Scott ou de Dilshad   Dim 8 Juin - 19:58

bah voila j'ai rien à faire alors j'ai une propose d'imaginer les défauts de Dilshad ou de Scott (les tue l'amour) histoire de bien rigoler !!


Moi je sais pas encore ... je cherche ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/mzelle_lila
Rozen
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 30/03/2008

MessageSujet: Re: Imaginer les défauts de Scott ou de Dilshad   Dim 8 Juin - 20:53

Bonne idée de lancer ce topic.

Je cherche aussi et quand je trouve jvous le fais savoir

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dilshad-vadsaria.frenchboard.com
Lila
Modérateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 75
Age : 25
Date d'inscription : 05/06/2008

MessageSujet: Re: Imaginer les défauts de Scott ou de Dilshad   Dim 8 Juin - 22:24

euh ... Imaginez Dilshad avec des poiles !! xpdr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/mzelle_lila
Rozen
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 30/03/2008

MessageSujet: Re: Imaginer les défauts de Scott ou de Dilshad   Lun 9 Juin - 0:14

Mmhh pas jolie à voir.

C'est pas un défaut mais imaginez Scott chauve !!!

Bon pour les défauts....

Imaginons....

DV : désolée mais je ne vois vraiment pas. Du moins pas physiquement. Après niveau caractère on peut en trouver plein mais bon...

Scott : que ça soit un gros alcoolique

Ralala c'est pas terrible tout ça. Je vais chercher mieux mais comme beaucoup de star, comme on les idéalise...

Ah pour DV j'ai trouvé mais j'espère pas : anorexique. Y'a plein d'actrices touchées par ce fléau malheureusement. Mais bon, elle n'en a pas l'air

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dilshad-vadsaria.frenchboard.com
Lila
Modérateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 75
Age : 25
Date d'inscription : 05/06/2008

MessageSujet: Re: Imaginer les défauts de Scott ou de Dilshad   Lun 9 Juin - 14:17

>_< malheuresement il n'y a pas que les actrices qui sont toucher par l'anorxie XD je sais ce que je dis j'ai failli le devenir >_< c'est pas cool ... alors comme déffaut pour Scott ...hummm imaginez que ... qu'il ronfle ptdr !! ou ... (je vais continuer à chercher ...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/mzelle_lila
Rozen
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 30/03/2008

MessageSujet: Re: Imaginer les défauts de Scott ou de Dilshad   Lun 9 Juin - 23:44

Je sais que ça ne touche pas que les actrices. J'ai une copine qui l'a été. Je modifie donc en disant que ça touche beaucoup de gens. Heureusement que tu n'es pas tombée dedans car pour en sortir c'est pas facile (je ne parle pas enc onnaissance de cause mais de ce que j'en entend).

Scott qui ronfle ? oh oui je l'imagine bien,lol.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dilshad-vadsaria.frenchboard.com
Lila
Modérateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 75
Age : 25
Date d'inscription : 05/06/2008

MessageSujet: Re: Imaginer les défauts de Scott ou de Dilshad   Mar 10 Juin - 23:45

lol ... aller au tour de Dilshad alors ... aH ... c'est dur ... aH ! j'ai trouvé mais c'est pas un deffaut ... tanpi ... imaginez Dilshad avec un ENORME ruhm !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/mzelle_lila
Rozen
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 30/03/2008

MessageSujet: Re: Imaginer les défauts de Scott ou de Dilshad   Mer 11 Juin - 0:30

Rooh le truc bien gore avec le nez qui coule à fond... beurk.

Bon je pense que ce sujet est un "imaginez" tout court parceque les défauts c'est trop dur !!!

DV les cheveux courts, vous pensez que ça donnerait bien ou pas ?

Quant à Scott.... imaginez le en blond !!! kya ça le fait pas (enfin pas dans ma tête en tout cas)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dilshad-vadsaria.frenchboard.com
Lila
Modérateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 75
Age : 25
Date d'inscription : 05/06/2008

MessageSujet: Re: Imaginer les défauts de Scott ou de Dilshad   Mer 11 Juin - 14:06

aH les blonds c'est pas mon truc ...
Pour Dlishad avec les cheveux court ... hum hum ... ça me ferai un choque je pense ... mais bon c'est ses cheveux ... pourquoi pas la boule à zéro le temp qu'on y est !! ou !! avec des carries avec des plombages !! ou méme sans dent (j'y vais un peu fort la)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/mzelle_lila
Rozen
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 30/03/2008

MessageSujet: Re: Imaginer les défauts de Scott ou de Dilshad   Mer 11 Juin - 21:54

Et bah quand tu es lancée tu es lancée,lol.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dilshad-vadsaria.frenchboard.com
Lila
Modérateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 75
Age : 25
Date d'inscription : 05/06/2008

MessageSujet: Re: Imaginer les défauts de Scott ou de Dilshad   Mer 11 Juin - 21:55

ptdr ... wé c'était mon tripe de la journée ^^ c'est bon c'est passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/mzelle_lila
Basudha12
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

MessageSujet: Re: Imaginer les défauts de Scott ou de Dilshad   Sam 6 Juin - 1:16

J'imagine que dilshad serais une fille vraiment très niannian pour éviter d'être grossière? soulante et autoritaire pas facil à vivre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://srkshanti13.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Imaginer les défauts de Scott ou de Dilshad   

Revenir en haut Aller en bas
 
Imaginer les défauts de Scott ou de Dilshad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel Jane Austen n°8 - Jennifer Ehle vs Keira Knightley
» [Westerfeld, Scott] Uglies - Tome 2: Pretties
» Walter Scott : Un écrivain pour la jeunesse ?
» SCOTT PILGRIM
» Uglies de Scott Westerfeld

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Menu principal :: Le bar :: Vos blablatages-
Sauter vers: