Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le premier forum entièrement consacré à Dilshad Vadsaria
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 quel est le style de musique que vous écoutez ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lila
Modérateur
Lila


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2008

quel est le style de musique que vous écoutez ? Empty
MessageSujet: quel est le style de musique que vous écoutez ?   quel est le style de musique que vous écoutez ? Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:47

Quel est le style de musique que vous aimez ??


Moi j'écoute de la techno (je sais qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui aime >_<)
pourtant moi j'adore !! Jumpstyle, Suffle, Hard Razz pas de techtonik !!! j'a horreur de ça beurk !! enfin bref assez parler de moi !! Et vous vous écoutez quoi comme genre de zik ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mzelle_lila
Rozen
Admin
Rozen


Féminin Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 30/03/2008

quel est le style de musique que vous écoutez ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le style de musique que vous écoutez ?   quel est le style de musique que vous écoutez ? Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:39

Plutôt rock et poop/rock mais j'aime aussi la techno.
J'écoute de tout sauf du rap français, du classique et du slam (ça je peux vraiment pas !!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://dilshad-vadsaria.frenchboard.com
Basudha12
Admin
Basudha12


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 38
Date d'inscription : 06/06/2009

quel est le style de musique que vous écoutez ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le style de musique que vous écoutez ?   quel est le style de musique que vous écoutez ? Icon_minitimeSam 6 Juin - 1:53

alors moi c'est trèèèèèèèèèès large lol !

J'écoute du rap français, du rock, de la pop, de la techno, mais plus celle des années 90, du R'n'b, de la variète français genre bénébar, Louise Atak et j'en passe. J'coute de la musique créol de la réunion, du zouk aussi et surtout de la musique indienne celles des films surtout , sa va du genre traditionnel ou plutot classique eu style des années 70 80 90. mélange de musique indienne et techno même avec de la pop aussi ou de R-n-b.
Je n'aime pas la techtonik et la danse qui va avec No trop nul, la musique classique et le slam sa me gonfle
Revenir en haut Aller en bas
http://srkshanti13.skyrock.com
Contenu sponsorisé





quel est le style de musique que vous écoutez ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le style de musique que vous écoutez ?   quel est le style de musique que vous écoutez ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est le style de musique que vous écoutez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre musique du moment
» Le film que vous aimeriez aller voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Menu principal :: Le bar :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser